Stop'n Go

L'agence existe depuis 1987 et est située au 98 Dieweg, face à l'ancien cimetière d'Uccle, en plein quartier commerçant où le parking est très aisé. Au département des ventes, Virginie, Christine et Magali vous conseilleront et vous aideront de façon très professionnelle dans l'élaboration de votre futur voyage, quelle qu'en soit la destination.

 

Santorin : Hotel Katikies

Ce petit hôtel de luxe, niché sur la falaise et surplombant la caldera, est l’endroit idyllique pour passer un séjour romantique en couple. 

Membre des Small Luxury Hotels of the World, tout est ici mis en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable et le plus luxueux que possible.

Cet hôtel est un festin pour les yeux : une architecture blanche et moderne, logée sur une colline traditionnelle aux pentes raides, à une centaine de mètres de hauteur de la mer.

Certes, on vient à Santorin pour les vues, probablement les plus impressionnantes de la région, mais plus encore pour celles dont on jouit depuis la piscine du Katikies.
Impossible de se lasser de cette vision carte postale.

CONFORT:


Et les chambres font honneur à cette situation géographique idéale : même les plus standards possèdent des terrasses privées, et les meilleures suites ont des lits quatre places qui font face aux baies vitrées qui dominent les eaux. Certaines possèdent des terrasses privées sur lesquelles on peut dîner, et dans le cas de la suite Katikies , un salon qui rivalise avec les meilleurs bars situés sur le toit des hôtels. Les intérieurs sont spacieux et blancs, dans le style traditionnel des îles Grecques, non sans audace, loin du minimalisme clinquant propre à ce genre de lieu. Le décor est ancien et marbré, conçu avec goût.

RESTAURATION:


Le petit-déjeuner au champagne est servi sur votre terrasse privée.
Pour le déjeuner et le dîner vous aurez le choix parmi les 3 restaurants de l’hôtel :
– le Kirini, situé à côté de la piscine avec une vue spectaculaire sur la mer ;
– le Katikies, un petit restaurant à la carte où vous pourrez dîner aux chandelles en plein air ;
– le White Cave Restaurant installé dans une grotte naturelle qui dominent le volcan avec seulement trois tables pour un dîner intime.

DETENTE:

Les deux piscines et le solarium avec un bain à remous en plein air sont aménagés avec transats et parasols.

BON A SAVOIR:


Les nombreuses marches et la position des piscines et les terrasses font que l’hôtel n’est pas recommandé pour les personnes à mobilité réduite, et aussi uniquement pour les adultes, les enfants n’étant acceptés qu’à partir de 13 ans.

« Il ne faut pas donner aux gens ce qu’ils aiment, mais plutôt ce qu’ils ne savent pas encore qu’ils vont aimer »

JM Ribes

 

 

gfp Iata sncb 

 

 

IATA: 082.0123.3 Lic A 1646

TVA: BE0431316735

Transports

Nous manions les horaires et les tarifs d’avion, de location de voitures, de tous les trains, des TGV, du Thalys et de l”Eurostar.

Pour une info et une reservation, faites le 02/374 74 74 ou envoyez un mail à info@stopngo.be